mardi 7 janvier 2014

L'arroseur arrosé

Actualité du 06 Janvier 2014 : Après une longue série d’attaques contre Dieudonné, Manuel VALS diffuse une circulaire sommant les maires et préfets d’interdire les spectacles de Dieudonné dans leurs villes.

Le vilain canard s’étonne : ainsi les belges, les hommes politiques, les femmes, les suisses, les arabes, les noirs, les fonctionnaires, etc, etc... pourraient être la cible de notre humour gaulois, et pas les juifs ou les israéliens...

Le gouvernement a ainsi trouvé la meilleure façon de placer Dieudonné sur un piédestal.

Brillante répétition de l’arroseur arrosé.   

2 commentaires:

  1. Monsieur Canard, vu que vous citez les suisses et moi-même étant suisse je me permets de vous rappelez que la France a une histoire commune avec les juifs qu'elle n'a pas pas avec les suisses.

    Ni Drancy, ni Compiègne, ni Pithiviers et ni Beaune-la-Rolande n'ont été des camps de transits pour les belges ou les fonctionnaires. Vous découvrez le sujet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord. J'ai simplement voulu indiquer que, à mon avis, on ne tue pas les idées en les censurant. On leur donne au contraire encore plus de retentissement... On ne parlait pratiquement pas de Dieudonné avant cette affaire, et désormais c'est la grande vedette...
      Merci pour le commentaire.

      Supprimer

L'auteur

Ces articles sont écrits par Christian DOUCET ccdt@cegetel.net