mercredi 8 décembre 2010

Les colimaçons attaquent en masse !

Les nouvelles du jour sont une mine d’or pour cette rubrique, dénommée ainsi par allusion à la nature baveuse et lénifiante des intéressés, par ailleurs aussi escargots de leur état.

Justice : Des jeunes agressent à coup de couteaux un autre jeune, lui transpercent les poumons et le laissent agonisant. Appréhendés (bravo la police !), le juge les remet aussitôt en liberté. Ce ne doit pas être le même juge que celui qui a condamné à 10 ans de prison la mère braqueuse mosellane qui avait dérobé aux banques 175 000 € sans tuer personne. Ces juges doivent aimer le sang et détester les apprentis holdupers, qui n’ont pas assez de métier !

Il est également intéressant de noter que les victimes de Pinochet ont du attendre 35 ans leur procès ! J’ai compris, plus le crime est grave et moins la justice sévit !

Merci, donc mesdames et messieurs les juges pour toutes vos attentions envers les victimes et votre zèle acharné à décourager les nuisibles ! Vous nous emmenez tout droit vers une société que nous allons adorer, celle de l’impunité des plus grands criminels, celle dans laquelle l’honnêteté devient répréhensible. Merci de justifier toujours davantage mon article précédent (« Justice de nains ») !

Changeons de sujet : Eric Cantonna a voulu mettre en faillite les banques. C’est trop intelligent, car cela nous obligerait encore à les remettre à flot à grands coups de milliards. Que se passe-t-il ici encore dans cette cervelle footballistique ? D’autant que l’intéressé n’a rien retiré lui-même mais a, au contraire, viré 750 000 € dans une banque privée tandis que sa femme fait de la pub pour LCL. Mais le plus inquiétant, c’est que 38 000 fans ont soutenu l’énergumène. Comme quoi, nos contemporains sont tellement déboussolés qu’ils sont prêts à suivre n’importe qui et n’importe quoi. Quel bel avenir cela nous réserve !

WikiLeaks : Buz terrible autour de Julian ASSANGE , fondateur du site pirate qui s’est donné pour mission de déstabiliser les relations internationales en publiant les messages secrets des chancelleries. Aimeriez-vous qu’une machine lise dans votre cerveau et dise tout haut ce que vous pensez lorsque vous êtes en face de votre patron ou de votre voisin ? Le secret des opinions est à la base de la liberté et de la fraternité. Des guerres se sont déclarées parce qu’un dirigeant en a vexé un autre. Ici aussi, quelle intelligence et quelle hauteur de vue pour le nouveau gourou et pour ses dizaines de milliers d’adeptes !

Au secours ! Le monde sombre dans la bêtise et dans la folie !

Il ya des jours où on voudrait rester au lit !

Le Vilain Petit Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'auteur

Ces articles sont écrits par Christian DOUCET ccdt@cegetel.net