Actualité (04/09/09) :
Le Grand Orient de France, la plus grande obédience maçonnique française, réunie à Lyon, a voté contre l'intégration des femmes comme membres à part entière de l'organisation.
En dépit de la réprobation générale, je n’aurai qu’un mot : Bravo ! Enfin des personnalités qui ont le courage de défendre la masculinité !
Nous, les mâles, sommes en effet aujourd’hui attaqués de toutes parts :
Voit-on des hommes dans les revues féminines ? Oui mais fort peu et, en plus, habillés, alors que nos propres magazines regorgent de ces dames dans le plus petit appareil (et souvent sans lui d'ailleurs). Pourquoi cette injustice ?
Quels sont les ministres qui ont le plus l’honneur des gazettes ? Christian BLANC, Jean-Marie BOCKEL, Bernard KOUCHNER ? Que nenni : les chaussons roses de Roselyne BACHELOT, les lunettes de Michèle ALLIOT-MARIE et les nuits débridées de Rachida DATI éclipsent complètement ces messieurs.
Devinette : de quel(le) socialiste parle-t-on le plus ? De Ségolène bien sûr. N’y a-t-il pas là de quoi faire enrager tous nos éléphants et éléphanteaux roses ?
Regardez la GayPride : les hommes y sont déguisés en femme alors qu’il est rare d’y trouver des femmes équipées de nos attributs pendouilleurs. A quand l’égalité ?
Enfin, prenons la religion catholique : même les prêtres en sont conduit à porter la robe pour compenser l’interdiction faite par leur religion à la gente féminine. Pourquoi tant de frustrations ?
Alors, Messieurs les orientaux, tenez bon !
Mais je m’inquiète : votre refus est-il vraiment sincère ? Ne continuez-vous pas à reluquer en cachette les passantes ou les poitrines dénudées sur les plages ? Votre décision ne traduit-elle pas au contraire des pulsions auxquelles vous vous sentez incapables de résister ?
Etes-vous si francs que cela ?
LVPC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire