lundi 31 mai 2010

Shoah palestinienne


Actualité :
Plus de dix personnes ont été tuées ce matin par l’armée israélienne qui n’a pas hésité à attaquer, dans les eaux internationales, la flottille en route vers la bande de Gaza. Une flottille sans armes qui transporte des militants pro-palestiniens, des députés européens et de l’aide humanitaire.


Toutes nos félicitations à Israël qui vient, une fois encore, de défendre avec talent sa place parmi les états les plus féroces de la planète.

Il avait déjà bombardé avec brio les hôpitaux, bâtiments de l’ONU, mosquées, usines agro-alimentaires et autres centrales électriques lors de son attaque du nouvel an 2009. Pour souhaiter la bonne année aux Gazaouis, il leur avait offert gratuitement une démonstration des engins modernes les plus perfectionnés, notamment les obus au phosphore, tuant ainsi en un tour de main plus de 1 400 civils. Une pure merveille technique !

Ajoutons que, depuis plus de 50 ans, il veille jalousement, et avec un grand succès, à maintenir les palestiniens dans un état de sous-développement et de pauvreté extrême, favorisant ainsi le redoublement du terrorisme, ce qui lui permet en retour d’exercer légitimement son armée. Une stratégie mûrement réfléchie, magnifique !

Avec l’attaque de la flottille des militants de la paix, il marque encore des points, inscrivant ainsi pour des siècles son nom en lettres de sang dans la longue liste des grands criminels de guerre internationaux.

Souhaitons-lui tout le succès qu’il mérite !

Le Vilain Petit Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'auteur

Ces articles sont écrits par Christian DOUCET ccdt@cegetel.net